Dominique Dupuis de L’Armoire du Haut
Des cours de cuisine santé a Montréal.

Pour plus d’information:
514-678-4075
dom@larmoireduhaut.com

A propos kylemacmac

Que la vie est belle! Je suis une passionnée et c’est un bonheur de pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde et de partager avec vous une cuisine innovante, colorée, harmonieuse et surtout santé! Diplômée en technique de diététique je me suis, par goût et par conviction, tout naturellement dirigée vers la cuisine végétarienne et les cuisines du monde. Lors de mes nombreux voyages partout sur la planète, j’ai poursuivi ma formation en prenant des cours de cuisine. Conférencière sur des thèmes aussi variés que «J'pars en appart» ou «Comment avoir un garde-manger en santé» ou professeure de cuisine au Centre communautaire de HoMa avec «La cuisine santé économique», j’apprécie le contact direct avec les gens. Très versatile et pas du tout dogmatique dans ma vision de l’alimentation je prends plaisir à échanger et suis persuadée qu’il y a toujours place à l’amélioration et la nouveauté. La santé de la planète passe par l’alimentation de ses habitants. Dominique Dupuis
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

